F.L.E Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Agnieszka Loch ;)

2 participants

Aller en bas

Agnieszka Loch ;) Empty Agnieszka Loch ;)

Message par Agnieszka Loch Mar 24 Jan - 21:56

IDENTITÉ

Nom : LOCH
Prénom : Agnieszka
Âge / date de naissance : 22 ans (02/04/1994)
Pays /ville d'origine : Pologne, Cracovie.


ÉTUDES ET TRAVAIL

Études poursuivies jusqu'à maintenant : Licence - Philologie française (French Studies) français-italien-latin.
Raisons pour lesquelles tu étudies le FLE en France : parler français couramment comme les Français Smile , trouver facilement un emploi lié aux langues étrangères soit en France soit en Pologne.
Travail: j'enseigne l'anglais depuis août 2016 - ce travail me procure beaucoup de satisfaction et de plaisir.
Suite d'études ou pistes de travail : Enseignement des langues ou bien Master LEA ang-it

LANGUES

Langue(s) que tu connais : polonais (maternelle), anglais (C1-CAE exam), français (C1-examen TCF), italien (B2), latin (A1)
Langue(s) que tu voudrais apprendre : allemand  I love you  (utilité sur le marché du travail), turc (je travaille avec des Turcs pendant mon stages), arabe (j'ai toujours voulu savoir déchiffrer votre alphabet  Wink  )

LOISIRS ET PASSIONS

Musique : Pop, dance
Cinéma et mes films préférés: The Last Song, Love Rosie, LOL, Green Mile, Limitless, The Parent Trap, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Intouchable, Stars 80, Les Liaisons Dangereuses et bcp d'autres  Laughing
Lecture : littérature anglaise/française - P. Laclos "Les Liaisons Dangereuses", A.Dumas "Les Trois Mousquetaires", N.Sparks "The Lucky One", "The Last Song" ...
Activités : J'adore le sport, j'ai joué 9 ans au handball en Pologne Smile ici, je vous propose soit de faire du jogging ensemble, soit de faire du vélo ou même de longues balades en ville Wink J'aime beaucoup les sorties gendre - bars, cinéma, musées. Je suis une grande fan du tapas, je vous propose une sortie au Little Red Café (Rue des Soeurs Noirs)  Smile

TROC

Je ne connais pas très bien la ville mais je pourrais la découvrir avec toi Wink Nous pouvons sortir quelques part de temps en temps. Si tu as besoin, je peux t'aider en anglais Wink

PHOTO

Mai 2016 ^^

VIDÉO

J'adore les vidéos type - Norman, Cyprien -  ça me fait rire et je peux apprendre qqch en plus Wink

J'attends vos réponses Wink
Agnieszka Loch
Agnieszka Loch

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 30
Localisation : Cracovie, Pologne

Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Loch ;) Empty Re: Agnieszka Loch ;)

Message par Lucile RT Mer 15 Fév - 16:00

Ta présentation est très bien, même si je crois que la photo ne s'est pas affichée, si tu as besoin d'aide viens me demander ! Smile
Lucile RT
Lucile RT
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 31
Localisation : Montpellier

https://fle-montpellier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum