F.L.E Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sandy González

2 participants

Aller en bas

Sandy González Empty Sandy González

Message par Sandy González Mer 25 Jan - 20:17

DENTITÉ

Nom : GONZALEZ
Prénom : Sandy
Âge / date de naissance : 26 ans / 09/09/1990
Pays / Ville d'origine : Colombie, Bogotá

ÉTUDES ET TRAVAIL

Études poursuivies jusqu'à maintenant : Licence Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales en Espagnol
Raisons pour lesquelles tu étudies le FLE : Pour améliorer mes compétences en français et avoir l’opportunité d’enseigner  aux autres une culture que me tient à cœur.
Suite d'études ou pistes de travail : Enseigner le français en Colombie ou à l’étranger ou sinon enseigner l’espagnol en France.

LANGUES

Langue(s) que tu connais : Espagnol (Maternelle), français (DELF B2), italien (A1)
Langue(s) que tu voudrais apprendre : Chinois / Japonais /Arabe

LOISIRS ET PASSIONS

Musique : Indie, pop, salsa, merengue, vallenato…
Cinéma : J’aime les comédies françaises, mais aussi les séries comme Black Mirroir, Westworld ou Fargo

Lecture : Littérature espagnole (Don Quichotte, La vie est un songe, L’automne du Patriarche, Parler seul...) mais aussi j’aime bien les récits de voyages (Wild, Le monde en stop, on a roulé sur la terre, etc.)

Activités : J’aime bien faire des randonnées au Pic Saint Loup, lac du Salagou, cascade de la vis, le ravin des arcs etc. Egalement des balades en vélo pour aller à la plage.

TROC

J’habite sur Montpellier depuis 5 ans alors je connais un peu plus la ville et ses alentours donc je peux vous proposer de belles promenades au cœur de la nature. Aussi je peux vous faire découvrir la culture colombienne à travers la cuisine ou la musique (salsa, merengue, reggeaton)
J’aimerais trouver quelqu’un avec qui je pourrais apprendre une nouvelle langue et une nouvelle culture.
Sandy González
Sandy González

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sandy González Empty Re: Sandy González

Message par Lucile RT Mer 15 Fév - 16:08

Ta présentation est très bien ! Mais essaie de penser à une autre demande que celle d'apprendre une langue, on est là pour ça de toute manière Smile
Lucile RT
Lucile RT
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 31
Localisation : Montpellier

https://fle-montpellier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum